X
GO
de-DEfr-FRnl-BE
Vacances annuelles

Si un chômeur avec complément d’entreprise ne bénéficie pas des allocations de chômage officiel pendant un mois complet, parce que plusieurs jours sont couverts par le pécule de vacances, une indemnité de {{VW100}} bruts à temps plein ou de {{VW50}} bruts à temps partiel par jour indemnisé par l’ONEM est attribuée à titre exceptionnel, pour ce mois (de vacances), à l’ayant droit avec un maximum de 13 indemnités. Ces indemnités sont décomptées par le code ordinaire 29 ou 79 (emploi à temps plein ou à temps partiel).

Si un chômeur avec complément d’entreprise devait percevoir un plus grand nombre d’allocations de chômage officiel que le nombre maximum mentionné ci-dessus (= 13 jours), il lui sera attribué une indemnité mensuelle complémentaire de {{SWT100}} bruts pour une occupation à temps plein ou de {{SWT50}} bruts pour une occupation à temps partiel.

La même règle est d’application si l’ouvrier ne bénéficie pas des allocations de chômage officiel pendant un mois complet en raison d’une sanction de l’ONEM (qui ne concerne pas la raison du licenciement) ou en raison d’une courte période de reprise du travail pour lequel il ne faut plus payer (voir Reprise du travail.).